Entreprise GODIN FRERES

Le  jeudi 8 novembre 2018, dans le cadre de la découverte d’entreprises porteuses d’emplois, les classes de premières et terminales MEI (Maintenance des Equipements Industriels) du lycée des métiers le Pinier Neuf, accompagnées de M.LANIAUD professeur de maintenance industrielle, ont pu assister, en cette période de recherche de stages, à une présentation  d’une heure environ par niveau des activités de l’entreprise « GODIN FRERES » installée à MAUGES SUR LOIRE.

GODIN 2

Cette présentation a été réalisée par M. BELLANGER, responsable élevage. Pendant plus d’une heure, les élèves ont pu découvrir les besoins en maintenance d’une entreprise d’installation et d’entretien de matériels agricoles et de robots de traite, dans les secteurs du 44 et 49. Nous remercions chaleureusement l’entreprise GODIN FRERES, pour cette intervention.